Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espada

Forum de l'élite du 56
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tydus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tydus
Elite du 56
Elite du 56
Tydus


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature Tydus Empty
MessageSujet: Candidature Tydus   Candidature Tydus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:25

Tydus habitait dans les souterrains du Heuco Mondo depuis deja des centaines d'années.
Il ne se rappeler plus de sa naissance ni de sa mort en tant qu'homme.
Au fil des siècle , le jeune Hollow avait reuni autour de lui une masse de Hollow il décidat de fusioner avec eux pour qu'ils ne forment plus qu'un bien que Tydus gardait entierrement le controle de son corps.



Poussait par la soif de pouvoir , il tenta de nombreuse experience jusqu'a qu'il arrive a son but avoir le corps d'un Vasto Lordes l'élite des Hollow.
Après avoir receullit tout ce pouvoir , Tydus décidat de ce monter une armée de Gillian ainsi que d'Hollow pour envahir la Soul Society.


Mais ces plan vus mis en echec a cause d'un shinigami , un capitaine de la Soul Society qui venait traiter avec les Vasto Lordes.
Ce capitaine s'appelait Aizen , il promit au Vasto de leur donner plus de pouvoir qu'il n'en posedait deja , il leur promit aussi la défaite iminente de la Soul Society.
Tydus ne pouvant rivaliser avec les arguments d'Aizen , il decidat de lui préter allègence en esperant pouvoir faire partie de l'espada , l'élite des Vasto Lordes.




[/HRP]


Voila j'aimerai bien faire parti de votre alliance étant un fan de bleach , mon experience dans ogame est de environ 2ans ancien top 100 dans l'univers 17 je suis maintenant classer environ 450ème.

Sinon IRL je m'appelle Christopher et j'ai 18ans.



Temps de connection == minimum je dirais 1h par jours apart en de rare occasion.
Après je suis plutot raideur dans le jeu , même si je prefere rester minier au commencement des univers

J'ai pas beaucoup de point pour le moment aillant commencer cet univers que hier dans la nuit xD

Sinon je joue a deux autre jeux online , Shinobi et World Of Warcraft



ps : Désoler pour les fautes d'ortographes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloudes
Fondateur de l'Espada
Fondateur de l'Espada
Dark Cloudes


Messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Tydus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tydus   Candidature Tydus Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

salu a toi ^^


tout dabor je tien a te prévenir qu'apar le nom notre alliance n'a rien a voir avec bleach meme si je suis fan Wink

sinon tu peu poser ta candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
https://espada56.1fr1.net
Dark Cloudes
Fondateur de l'Espada
Fondateur de l'Espada
Dark Cloudes


Messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Tydus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tydus   Candidature Tydus Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:16

pu de réponsse? bon ba lock
Revenir en haut Aller en bas
https://espada56.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Tydus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tydus   Candidature Tydus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tydus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada :: Quartier de l'ambassade :: [Académie] venez ici poster vos candidature-
Sauter vers: