Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espada

Forum de l'élite du 56
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES LOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Cloudes
Fondateur de l'Espada
Fondateur de l'Espada
Dark Cloudes


Messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Nantes

LES LOIS Empty
MessageSujet: LES LOIS   LES LOIS Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:42

Loi 1 (reprise, transferts de comptes) :
Suite à la reprise d'un compte au sein de l'alliance, le repreneur s'engage à ne pas quitter l'alliance avant un délai de 3 mois suite au passage du compte. Avant ce délai de trois mois, le compte devra être restitué à l'alliance, sauf avis contraire des dirigeants.


Loi 2 (le mode de scrutin) :
Une décision nécessitant un vote des membres est prise en compte lorsque le nombre de votants est supérieur ou égal à 33% des effectifs de l'alliance.

Chaque vote devra durer 8 jours, permettant aux absents pendant une semaine de pouvoir voter à leur retour. En cas d'absence, chaque membre peut donner son pouvoir à un représentant, en précisant les dates de début et de fin du pouvoir et le nom du représentant.
Par exemple :
Citation:
Du 01/01/2007 au 14/01/2007 je donne pouvoir à "EXEMPLE" pour me représenter lors des votes


Si le quota des 33% n'est pas atteint, la décision sera remise en vote une semaine plus tard, puis en cas d'échec, les dirigeants devront se mettre d'accord pour prendre la décision bi-latéralement.

Un vote est accepté à la majorité absolue, sauf indication contraire décidée par les dirigeants, et dans tous les cas à la hausse (supérieur à 51% de oui)


Loi 3 (adhésion) :
Tout membre de l'alliance doit se soumettre aux lois ici édictées.


Loi 4 (les sanctions) :
En cas d'infraction, plusieurs sanctions peuvent se voir infligées selon le degré de la chose:
1-Réglement à l'amiable
2-Excuses Publiques
3-Dommages et Intérêts (attention à respecter la règle du push)
4-Perte du statut de membre pour une période déterminée (accès au forum)
5-Exclusion de l'Alliance
6-Attaque par les membres de l'Alliance


Loi 5 (espionnage interne) :
Tout membre de l'alliance s'engage à ne pas sonder les autres membres (candidats compris) de l'alliance sans leur accord, sauf en cas d'inactivité avérée (7 jours). Sanctions de 1 à 3


Loi 6 (pactes) :
Tout membre de l'alliance s'engage à respecter les traités passés avec d'autres alliances, sauf directives contraire du gouvernement. Sanctions de 1 à 5


Loi 7 (non agression des membres) :
Tout membre de l'alliance s'engage à ne pas attaquer un membre de l'alliance sans son accord, sauf directives contraires du gouvernement. Sanctions de 3 à 6


Loi 8 (devoir de réserve) :
Tout membre de l'alliance s'engage à ne divulguer aucun renseignement à une autre alliance. Des échanges sont tolérés concernant nos alliés. Se référer aux dirigeants en cas de doute. Sanctions de 3 à 6


Loi 9 (Respect de l'alliance) :
Tout membre de l'alliance s'engage à ne pas impliquer toute l'alliance sans l'accord de la majorité ou du gouvernement. Il devra modérer son langage sur les forums et sur le jeu, ne pas etre provoquant, injurieux, menaçant (par exemple). Sanctions de 1 à 6



Loi 10 (exclusion des membres) :
Tout membre inactif dans le jeu pendant 15 jours (page d'alliance) et n'ayant pas prévenu sur le forum, sera exclu de l'alliance.

Un message d'avertissement sera envoyé avant l'exécution de la procédure, indiquant le motif de l'exclusion (inactivité non prévue) et demandant des explications sur le forum. Après un vote, le membre pourra être ré-intégré.

L'alliance se donne le droit de raider le membre inactif suite à son exclusion effective, sous l'impulsion des dirigeants (message collectif) afin de ne pas laisser de ressources aux autres alliances du jeu.


Loi 11 (entrée et sortie de l'alliance) :

Les nouveaux membres seront mis à l'essai pendant une semaines. Pendant cette période l'accès au forum sera limité et nous jugerons l'activité du joueur aussi bien sur le jeu que sur le forum.
Les points suivants seront examinés particulièrement :
- Temps d'inactivité sur ogame
- Progression en points
- Participation aux sujets du forum.

Toute personne quittant l'alliance doit avertir au moins un des dirigeant au moins 3 jours à l'avance et donner sa raison. Sans raison donnée, le membre s'expose à des représailles de la part de l'alliance, après un message d'avertissement.
Tout vol d'information sera sévèrement puni.
Revenir en haut Aller en bas
https://espada56.1fr1.net
 
LES LOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada :: Quartier de l'ambassade :: [Académie] venez ici poster vos candidature-
Sauter vers: